Veille-marchés-publics comment ça marche ?

Publié par Bérénice le

alerte marchés publics

Comment surveiller ses marchés publics ?

La veille marchés publics n’est pas toujours facile. Siveille a développé un outil spécialisé dans la détection de marchés publics grâce à un savoir-faire et une technicité de pointe.

Nous avons développé un procédé capable d’interroger l’ensemble du web visible et invisible.
Nous utilisons notre vaste corpus de donnée que nous trions préalablement pour vous fournir seulement l’information pertinente.

Un outil simple et rapide.

Siveille a développé un outil simple capable de détecter l’ensemble des marchés qui vous concernent.
Pour cela nous explorons l’ensemble de notre corpus de donnée Web et sélectionnons chaque jour uniquement les appels d’offres qui vous concernent.

Nous supprimons les fonctionnalités superflues pour vous offrir l’essentiel. Notre outil de veille marchés publics est facile et accessible d’utilisation pour trouver des appels d’offres selon vos besoins.

L’humain étant au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prenons le temps de réfléchir ensemble sur votre activité et le meilleur moyen de rendre votre veille efficace.

Nous nous adaptons à votre support de communication de prédilection  (mail, téléphone, visio-conférence) afin de mettre en place des actions percutantes.

Vous-êtes :

Que vous soyez une PME, TPE ou un indépendant, maîtriser la veille marchés publics est une priorité dans le bon fonctionnement de votre activité.

Il vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaire, de vous faire connaître et de vous construire un nouveau réseau. En plus, vous pouvez surveiller les actions de vos concurrents et cotraitants afin d’agir en conséquence.

Commencez la veille marchés publics en 3 étapes :

  1. Remplissez le formulaire de contact  en y inscrivant vos besoins
  2. Vous recevez un mail d’activation sous 24h 
  3. Recevez chaque jour des alertes pertinentes

Augmentez votre activité en répondant aux appels d’offres spécialisés que nous vous délivrons chaque jour par mail. Créez-vous un réseau, restez connectés à votre marché en gardant un œil sur vos concurrents, clients et cotraitants pour maximiser vos chances de réussite.

L’équipe Siveille reste à votre disposition. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *