Qui sommes-nous

Veille-marchés-publics, votre logiciel pour surveiller l’ensemble des appels d’offres

Surveiller l’information, notre métier.

Veille-marchés-publics est un logiciel de veille stratégique pensée, imaginée, packagée est conçu par la société Siveille.

Siveille a développé un outil capable de détecter à l’aide de mots clés des appels d’offres pertinents au bon moment.

La solution de veille Siveille est née de l’union de spécialistes de la veille et d’une équipe de développeurs. Siveille est une entreprise à taille humaine qui oeuvre pour combattre l’infobésité et offrir à ses clients la possibilité de maîtriser et d’utiliser la bonne information au bon moment.

Logiciel veille d’appels d’offres dématérialisés

Le logiciel veille-marchés-publics, offre à ses clients un logiciel de veille sur les marchés publics dématérialisés.

De plus nous avons développé notre logiciel depuis des années, de ce fait, nous avons pu mettre en place un outil performant pouvant vous permettre de capter l’ensemble des marchés spécifiques et techniques.
Notre volonté à été d’être le plus en corrélation possible avec la réalité et la complexité de votre métier afin d’en favoriser la performance sur le long terme.

veille marchés publics

En savoir plus sur toutes nos prestations

Nos valeurs

Nous mettons l’humain au coeur de nos valeurs, le but de notre travail est de guider et aider nos clients à avoir un usages efficaces de la veille.

Passionnés par le Web et les technologie liées nous nous perfectionnons chaque jour dans notre expertise afin de pouvoir fournir des outils de veille toujours plus complets et performants. 

Accessible, que ce soit via nos prix ou bien par nos formules. Nous vous accompagnons que vous soyez curieux, débutant, ou confirmé dans l’usage de la veille internet. Nous nous adaptons à votre profil et à vos usages pour vous garantir un maximum de performance dans votre quotidien.

La veille ne doit être n’y chronophage et un centre coût, elle doit être un outil de performance commercial et d’innovation.